je vais chercher !! Merci

Je te ferai signe lorsque mon voyage sera précisé
Y'aura peut être moyen de se faire un apéro/couteau !?

MrBlu a écrit:Je te ferai signe lorsque mon voyage sera précisé
Y'aura peut être moyen de se faire un apéro/couteau !?
AxelThailand a écrit:BetterCallSal a écrit:Mr Blu est un veinard
À mon avis, faut déjà qu'il prenne l'option excédant de baggage, risque bien d'être contacté pour faire un transport de masse
BetterCallSal a écrit:Je dirais d'inspiration belge...
where_is_charly a écrit:N'empêche quand on voit le titre du post on peut se demander ce qu'on va y trouver la première fois.
AxelThailand a écrit:Bonjour à tous […]
Maintenant en Thaïlande, j'utilise au quotidien principalement des EDC américains[…], je choisi néanmoins les plus petits car j'aime pouvoir les sortir de la poche n'importe quand sans effrayer tout le monde alentourEn plus, j'ai des petites mains ! Et je dois dire que je les adore
![]()
Plus récemment, j'essai de trouver des pliants français qui me rappellent mon pays d'origine et qui, il faut le dire, reflètent un savoir faire artisanal français qui a peu de comparaison par ailleurs...
[…]
Axel
baalot a écrit:AxelThailand a écrit:Bonjour à tous […]
Maintenant en Thaïlande, j'utilise au quotidien principalement des EDC américains[…], je choisi néanmoins les plus petits car j'aime pouvoir les sortir de la poche n'importe quand sans effrayer tout le monde alentourEn plus, j'ai des petites mains ! Et je dois dire que je les adore
![]()
Plus récemment, j'essai de trouver des pliants français qui me rappellent mon pays d'origine et qui, il faut le dire, reflètent un savoir faire artisanal français qui a peu de comparaison par ailleurs...
[…]
Axel
Ben voyons... On la connait l'histoire. D'ici deux semaines tu commandes une hache à Martin Claudel.
AxelThailand a écrit:Bon, un peu plus de renseignements sur Lomsak... En fait, c'est un peu comme certains artisans bien connus en France : dès qu'il publie un truc sur sa page, ça reste à peine quelques heures et ça part![]()
Alors, j'ai fait le guet et j'ai chopé ça, en attente de réception![]()
Retour vers Couteaux traditionnels étrangers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités