J'saurais pas dire. J'en ai fait moi du micarta, mais j'avais pas tenté le bleu. Pis après je m'suis fait engueuler. J'en referais quand elle sera en visite chez sa maman.
Jonathan P. a écrit:J'ai reçu il y a quelques jours deux lames pour tester. C'est vraiment du super boulot. je posterai des photos la semaine prochaine, mais les deux couteaux que j'ai en ce moment sont de vraies réussite. Et le micarta maison est TOP !
Jonathan P. a écrit:Voilà, il manquait juste quelques avis un peu sérieux pour corroborer, c'est tout.
Nasgul a écrit:T'as fait des photos de ceux que t'as ?
Hop hop hop !
PPP ça passe aussi, pas d'excuses !
Tu réclames souvent des photos, à nous !
Lgwt a écrit::mouarf:
Merci les gars![]()
Ils sont encore un peu petit pour attaquer les pneus ou les portières de J5 mais ca va venir
BetterCallSal a écrit:Lgwt a écrit::mouarf:
Merci les gars![]()
Ils sont encore un peu petit pour attaquer les pneus ou les portières de J5 mais ca va venir
Ben écoute, j'y croyais pas mais bon faut dire qu'il a bien tenu
BetterCallSal a écrit:Les photos j'en ai pris "In Action"!
Perçage de portière de J5, basting, pneu, carton, oignons, radis noir et j'en passe...
Le tout en mode PPP
Je met en ligne ce weekend
Jonathan P. a écrit:Nasgul a écrit:T'as fait des photos de ceux que t'as ?
Hop hop hop !
PPP ça passe aussi, pas d'excuses !
Tu réclames souvent des photos, à nous !
Très juste. Quelques photos faites, mais les traiter, héberger poster et tout, pour le moment, c'est chaud, j'ai vraiment pas de temps. Peut-être vers 18h si j'ai un créneau, sinon mardi
Lgwt a écrit:
Bon, ça se confirme, après longue réflexion, maturation et décision, va y avoir du changement très bientôt
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités