Fred.A a écrit::lol:
Ben on va dire et demi pour la base du cul du manche et le fond du cul du manche viens s'appuyer sur le petit doigt. Et tout est rond, c'est plutôt doux comme sensation, un peu comme si tu serrais très fort une gerbille dans le creux de ta main, pour faire sortir ses yeux un peu.
Fred.A a écrit:On l'a tous déjà fait.
G-M a écrit:![]()
Masika a écrit:Fred.A a écrit::lol:
Ben on va dire et demi pour la base du cul du manche et le fond du cul du manche viens s'appuyer sur le petit doigt. Et tout est rond, c'est plutôt doux comme sensation, un peu comme si tu serrais très fort une gerbille dans le creux de ta main, pour faire sortir ses yeux un peu.
Ouais enfin bof, c'est pas très sérieux.
Si tu veux te muscler un tant soit peu, faut pas utiliser autre chose qu'une tortue. Là faut serrer pour que la tête sorte.
Fred.A a écrit::lol:
REQUIN a écrit:Fred.A a écrit::lol:
"Non, Lennie. J’suis pas fâché. J’ai jamais été fâché, et je le suis pas maintenant. Ça, c’est une chose dont j’veux que tu sois bien sûr."
(John Steinbeck, Des souris de des hommes, 1937)
baalot a écrit:Mais t'as préféré nous parler de ta bite. Merci.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : le Barbare et 4 invités