oufti a écrit:Voici mes photos:
http://gallery.belgianknifesociety.be/thumbnails.php?album=19Super WE, les couteaux et le peuple était géniaux, c'est génial de mettre des têtes sur des pseudo, j'ai d'ailleur quelques annecdotes à raconter sur quelque personne de ce forum... (vous avez remarqué le singulier ?)
Ce sera peut-être pour plus tard, là je suis mort et je n'ai plus les idées claires.
On peut aisément comprendre ta fatigue, rien qu'en imaginant le nombre d'événements intéressants, qui ont dû monopoliser toute ton attention et ta concentration durant ces deux derniers jours. Et je ne te parle même pas de toutes les émotions-sensations, par lesquelles vous êtes passés, après un tel moment d'échange et de partage, unis dans un même élan de fraternité, autour d'une passion commune.
Il est inutile de te dire à quel point je regrette de ne pas avoir été des vôtres, à l'occasion de ce magnifique salon, pour profiter à la fois de votre présence, et de la qualité des enseignements distillés avec soin sur le terrain. Vraiment quel dommage! En espérant toutefois que nous serons nombreux à y participer l'an prochain.
En tout cas les photos et votre enthousiasme font plaisir à voir, et nous donnent un petit aperçu de ce qui s'est joué là-bas. Merci de nous faire un peu plus comprendre encore, que l'essence de la coutellerie, c'est définitivement et avant tout, de créer du lien, de l'humain. Merci!