Attention, le quoteur fou est d'retour ^_^
Oui celui de PierreB en BDC il est terrible !!
Il en a de beaux, il est un peu énervant lui aussi !
Z'allez être vénère, il a prévu de me le revendre celui là !
Comme d'ici peu il doit me faire parvenir un truc, j'aurais 2 coupants dans l'colis ! Nickel !
Celui de Baalot aussi il claque, forcément !
Pour être franc, comme d'hab', c'est ce que j'avais demandé à SeGa, une "copie" du Gavroche laiton, mais cuivre et laiton, ayant un faible pour les 2 matières mais plus important pour le cuivre.
Forcément, je savais qu'il ne serait pas identique, c'est d'ailleurs ce qui est top !
Là, SeGa en a fait un vrai, un grand et lourd Gavroche, un couteau d'homme, qu'a pas les chevilles qui explosent parce qu'il pense être le plus beau, là il sait qu'il l'est mais il ne le dit pas ; ha bah si
En plus, le laiton, c'est un macron Gavroche, d'après ce que SeGa a dit hier.
Faut me le vendre Baalot...!
Hubert T. a écrit:Il est absolument splendide.
Tu dis pas toujours si tu aimes ou pas donc encore plus merci Hubert !
(Quand je dis merci, à toi et aux autres, c'est surtout pour SeGa, pas pour moi, même si ça fait toujours plaisir quand un coutal plait aux potos... ) AxelThailand a écrit:Oui, il est superbissisme ! et cet insert c'est vraiment "the final touch" Sega que j'adore, comme la cerise sur le gâteau
Merci Axel !
Je le dis souvent mais c'est clair, avec SeGa, il y a un truc spécial avec ses coupants … ! Je kiffe !
Tiens, c'est aussi le moment de le dire ou redire (?)
Merci Rouge !! C'est grâce à toi si j'ai découvert SeGa, et cela très rapidement.
Première rencontre avec des membres du fofo, c'était Rouge et Mawena et paf coup de cœur un peu spécial sur la prod' que j'avais sous les yeux !
Par contre mon porte feuille ne te remercie pas, les autres non plus, vla les tentations en + à cause de vous touuussss. ^_^ BetterCallSal a écrit:Je suis d'accord avec Bebert et Axel
Il est parfait ton Sega
Merci BCS !
webster a écrit:Merci pour cette mini revue très sympa d'un modèle que Sega décline avec toujours autant de réussite.
Il en avait fait de superbes en corne et bdc il y a quelques années.
Je serais tenté par une version fibre de carbone.
De rien Webster ! J'ai essayé de faire light en blabla ^_^
Oui, chaques déclinaisons à son ti quelque chose !
J'aime bien le carbone, sans être fan. Mais ça me plairait bien de voir ça !
cuisinier a écrit:joli
Merci !
byhb a écrit:Nasgul...

Merci poto plussoyeur !