'tain ton avatar

Ghostdog2807 a écrit:bah , c'est un chien fantôme![]()
![]()
![]()
Lebowski a écrit:mmmmh.. je retrouve pas le tuto de koff sur forge.fr, d'ailleurs même koff n'y est plus on dirait. Ou alors il a changé de pseudo ?
Lebowski a écrit:rahansor a écrit:Toi qui est en montagne, tu le sais que le col paraît loin comme ça, mais qu'en fait on y arrive beaucoup plus vite qu'on ne croit.… you know what i mean?
Oui oui et je connais aussi le coup de la cabane qui te semble à 2h de marche et que tu mets 6 h à atteindre![]()
Je vais chercher ce tuto.
Lebowski a écrit:'tain .. chépas ce qui m'a pris : je tenais mon café, puis me prend une envie de bailler,et va savoir pourquoi en baillant je porte le café à ma bouche .. j'en ai foutu partout ..
you a écrit:Ghostdog2807 a écrit:bah , c'est un chien fantôme![]()
![]()
![]()
Non, toi c'est un chien-zombie.
Un chien-fantôme c'est plus sympa, tout de même.
Lebowski a écrit:'tain .. chépas ce qui m'a pris : je tenais mon café, puis me prend une envie de bailler,et va savoir pourquoi en baillant je porte le café à ma bouche .. j'en ai foutu partout ..
Lebowski a écrit:Ya pas de doute ..![]()
Merci pour le pdf Thom![]()
verbalinsurection a écrit:Lebowski a écrit:'tain .. chépas ce qui m'a pris : je tenais mon café, puis me prend une envie de bailler,et va savoir pourquoi en baillant je porte le café à ma bouche .. j'en ai foutu partout ..
y'a des fois ça fait du bien de pas se sentir tout seul
rahansor a écrit:de nada.… au boulot maintenant!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités