Lipsum a écrit:Moi quand j'essaie des couteaux, ben j'essaie quoi...
Lipsum a écrit:On était deux d'après ce que j'ai compris...
Moi c'était sur la table de Geoffroy Gauthier, ses petits Eustaches là, ben y coupent bien hein !Blague à part, ses petits schlass là, 50 balles, sont super bien foutus. Simples et sobres, bien tentants.
Je sais pas ce que j'ai foutu y'en a un qui m'a échappé et comme je voulais pas qu'il tombe, je l'ai rattrapé au vol... vlà. Bon les pompiers aiment bien les gros pansements hein, en vrai c'est pas grand chose, ça coulait pas mal, ils voulaient m'emmener faire un point mais je voulais pas passer mon salon au urgences, d'où le gros pansement.
Ça m'a étonné d'ailleurs qu'à Coutellia, salon de couteaux avec démo de forge, ateliers où le public peut s'essayer au montage de couteau, et donc potentialité de bobos quand même assez haute, il n'y ait pas une antenne médicale permanente genre croix rouge ou pompiers, comme c'est parfois le cas sur ce genre d'événement. Là, juste les orgas qui avaient une petite trousse de premiers soins plus que sommaire, et donc obligé d'appeler les pompiers par deux fois ce samedi matin alors que je venais juste chercher des compresses moi... Pas une critique hein, mais peut-être un point à réfléchir pour les prochaines éditions.
Étienne a écrit:Rouge la FC...![]()
abouaswad a écrit:
viens à Saint Amand, j'ai prévu une trousse de secours balèze …
Lipsum a écrit:Je sais pas ce que j'ai foutu y'en a un qui m'a échappé et comme je voulais pas qu'il tombe, je l'ai rattrapé au vol... vlà. .
kent a écrit::lol:
Je n'ai pas encore récupéré de mon WE thiernois.
(le bleu et noir est pour le FICX, je ne vous ai rien dit hein...)
abouaswad a écrit:bah, si ça tombe, tu peux trouver un covoiturage dans ton coin …
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Guinness, Stutzen et 0 invités