maintenant System, si tu es pas loin de la dite place, ya moyen de dealer de tes models qui ne te plaise plus

System attic a écrit:Pour Oufti : be ouais, je frime, mais plus personne ne va voir mon fil de collec, alors je me débrouille autrement !
alex.baubau a écrit:Pour de Dejavoo, le seul defaut pour moi est le lock... en prise en main solide... c'est à dire à pleine main il est possible d'appuyer dessus... et donc qu'il se referme si on ne fait pas attention...
alex.baubau a écrit:j'ai le 745... donc le mini justement.… en le prenant à pleine mains et si on a une bonne paluche le bas de la seconde phalange a tendance à appuyer sur le liner... car l'ouverture dans le G10 pour justement facilité l'acces au liner est un peu trop grand... maintenant c par rapport à ma main.
Lancelot a écrit:Ce problème survient cependant du fait que tu ne respectes pas l'ergonomie de ce couteau qui devrait être tenu pouce et index immédiatement en arriére de la lame.
Dans ce cas la tenue en main est tout aussi efficace et la précision de coupe très supérieure. Il est alors impossible d'écraser le liner.
Lancelot a écrit:Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Oufti, la prise pouce index permet d'exercer la même force et surtout permet un guidage du couteau beaucoup plus précis, à mon avis.
oufti a écrit:Lancelot a écrit:Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Oufti, la prise pouce index permet d'exercer la même force et surtout permet un guidage du couteau beaucoup plus précis, à mon avis.
Non.
La prise marteau est destinée à une seule fonction, pousser comme un boeuf, exemple, tailler un pieu en pointe... essaye de faire ça avec pouce et index de chaque côté du pivot...
Lolo94 a écrit:"2 choix un seul achat" qu'y disait! Va falloir changer le titre
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités