Tu viens de trouver une ligne - un "Oufti-brand-designer"
Je suis impressionné.

Mon avis à deux Kopecks
Leeroy a écrit:Oufti, si je peux me permettre un avis : tu viens de faire un bond qualitatif énorme : tu avais les designs, maintenant tu as le staïle !
Tu viens de trouver une ligne - un "Oufti-brand-designer"
Je suis impressionné.
Mon avis à deux Kopecks
G-dagger a écrit:Ouh là, j'étais tellement impressionné que j'avais oublié de poster. J'adore. C'est dingue la vitesse à laquelle tu as trouvé ton style. Ils y en a qui mettent des décennies pour arriver à copier les autres. Toi, on sent les influences, on remarque le style immédiatement. Chapeau très bas.
olmo a écrit:ben je dois dire que je viens souvent les zieuter et en y regardant de plus près je me suis arrêté sur la carte....et de là tu descends à gauche tu longes la cote et tu arrives chez moi
IcarusII a écrit:je plussois tout le monde, et je rajoute qu'étant déjà l'heureux possesseurs d'un Ouftineke, je vois la qualité et le style s'affirmer et je vais pas me priver pour prendre un petit titane dés que j'aurais flashé sur LE modéle (z'aime le titane).
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité