cassca a écrit:on a eu le temps d'en parler ce we et il y avait quelques testeurs fou, et je doit avouer que martin est vraiment mais alors vraiment impliqué dans son travail et il y a une lourde part de recherche et d'expérimentation derrière chaque truc qui sort de l'atelier.
l'épaisseur est choisis c'est selon plein de chose , il adapte , cherche , test ….
ce qui marche pour l'un ne convient pas pour l'autre etc etc.
a mon avis il faut discuter avec lui (ou avec sa secrétaire mais elle est moche ) de ce que vous voulez et il fera le truc au poil de luc.
ma grosse ( qui n'est pas si grosse puisque même PH arrive a l'utiliser ) marche super bien sur mon bois de chauffage.
la mini elle va très bien pour fendre une cote de boeuf ou tailler / casser des plus petits morceaux de bois.
en gros pour moi, il y des mecs qui font des haches... et il y a martin.…
Phoeniks67 a écrit:cassca a écrit:on a eu le temps d'en parler ce we et il y avait quelques testeurs fou, et je doit avouer que martin est vraiment mais alors vraiment impliqué dans son travail et il y a une lourde part de recherche et d'expérimentation derrière chaque truc qui sort de l'atelier.
l'épaisseur est choisis c'est selon plein de chose , il adapte , cherche , test ….
a mon avis il faut discuter avec lui (ou avec sa secrétaire mais elle est moche ) de ce que vous voulez et il fera le truc au poil de luc.
ma grosse ( qui n'est pas si grosse puisque même PH arrive a l'utiliser ) marche super bien sur mon bois de chauffage.
la mini elle va très bien pour fendre une cote de boeuf ou tailler / casser des plus petits morceaux de bois.
pour avoir vu un test fait par autre que moi qui n'y connais rien, je confirme, très impressionnantes ces haches
clem a écrit:hache double, modèle Canadien avec deux émoutures différente,
un coté qui craint rien pour " nettoyer" le pied de l'arbre, l'autre coté pour abattre...
sous réserve de dire une connerie.….
kent a écrit:Phoeniks67 a écrit:cassca a écrit:on a eu le temps d'en parler ce we et il y avait quelques testeurs fou, et je doit avouer que martin est vraiment mais alors vraiment impliqué dans son travail et il y a une lourde part de recherche et d'expérimentation derrière chaque truc qui sort de l'atelier.
pour avoir vu un test fait par autre que moi qui n'y connais rien, je confirme, très impressionnantes ces haches
Migou a écrit:J'ai vu sur sa page fb des haches à double tranchant ? Ça sert à quoi ? Je suppose qu'il y a un usage autre que celui guerrier ou pour les lancer non ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités