oufti a écrit:Lancelot a écrit:Je crois par contre que pour l'entrecote le Mini Dejavoo reste parfaitement utilisable et plus politiquement correct (quoique pas dans le style mini)
Alors pour ça pas besoin de lock, le premier deux clous, piémontais ou cran plat suffit.
Si un couteau à un lock je veux que celui-ci soit sur, sinon autant ne pas en avoir, c'est plus dangereux qu'autre chose.
alex.baubau a écrit:en enchere direct on est à 110
oufti a écrit:alex.baubau a écrit:en enchere direct on est à 110
110€ ? aux US je suppose, donc ça fait 15€ de port en plus et 50€ de frais de douane, taxe douanière et TVA, donc 175€ livré chez moi.
Donc, tu as 5€ de différence entre un indu moche et un superbe artisanal.
Lolo94 a écrit:Le prix publique du CRK est de 175$. Si tu l'obtient pour 105 €, tu fais une affaire...?.
Mais après avoir visité seulement deux salons de coutellerie, je commence à apprécier pleinement la qualité artisanale, et ce que tu peux avoir dans cette gamme de prix (100- 300€) est incomparablement supérieur: Acier Damas ou trempe selective, finitions, pièces uniques, originalité et élégance...
Disons qu'il n'y a rien de comparable entre ces deux couteaux, sauf les prix qui sont pas très éloignés.
alex.baubau a écrit:On prend koi pour un steack ?
alex.baubau a écrit:Une bonne sauce au poivre bien forte !!! et bien sur saignant !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité