Lame et ressort en O1 de 2,5mm. Plaquettes acier, platines G10, monté sur rondelles de bronze. 10,3 cm fermé, 18,2 cm ouvert, lame de 7,5 cm. Ressort bien viril.
C'est choupinet ça aussi dis donc. J'aime mieux tes lignes plus pointues, mais ton sheepfoot/reverse tanto à une certaine classe au niveau de là ou ça descend. J'y verrais bien sur un fixe intégral ça.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez. T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot a écrit:Heeeeyyyy.… Pssssiiiiiiit.… Hééé là bas ! ça vous dit des photos de cul de Fred A. ?
Quel gros rivet!
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Les rivets, du fait des creux et bosses de la texture semblent parfois "ressortir". Ce n'est pas le cas. Mais on les sent sous la main. Je les aime bien ces rivets martelés moi.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez. T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.