ça va bien se passer...

aurik a écrit:idem un message reçu donc en indésirable mais je viens de voir en plus que je viens de me faire pirater ma carte bleu. 110 euros en moins pour des achats sur itune et donc blocage de ma carte et toutes les démarches avec. Après je ne pense pas que ce soit lié bien sur.
jlchaps a écrit:Très vieux truc … voir http://www.hoaxbuster.com/forum/j-ai-be … rieusement
Surtout ne pas répondre …
le Barbare a écrit:aurik a écrit:idem un message reçu donc en indésirable mais je viens de voir en plus que je viens de me faire pirater ma carte bleu. 110 euros en moins pour des achats sur itune et donc blocage de ma carte et toutes les démarches avec. Après je ne pense pas que ce soit lié bien sur.
Idem avant les vacances 2 x 109,99€ itunes, 6 mois avant 5 x 79€ de X-box que je n'ai pas plus que de apple
Rouge a écrit:C'est pas de bol, quand même :
" Merci pour ton courriel. Je vais très mal après avoir oublié mes affaires ( mon téléphone, argent et autre...) dans un taxi ici à Dijon où je suis actuellement pour 4 jours. Je souhaite également que tu gardes ce mail pour toi uniquement pour ne pas inquiète mon entourage. Y a-t-il un kiosque presse ou un Tabac non loin de toi ? "
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], GTartenpion et 8 invités