viens j'mets les mains dans le dos! je garde uniquement mon cure-dent en bouche, toi viens avec ta bande et des schlass hein8 j'vais pas tous vous abimer...
We buy things we don’t need, with money we don’t have, to impress people we don’t like.
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Un tout petit avec un fil qui doit culminé à 65 mm Piémontais en Z20 et laiton, lame en XC10 / XC100, perchlo tout ça... La platine en Zinosque est passée au four tranquilou La platine en laiton est polie et gratouillée à la fraise par ce que j'aime ça. [/url] [/url]
J'aime beaucoup la forme, par contre j'avoue ne pas être plus fan que ça du bi-matière du manche. Pourtant j'aime les deux matières. oui je sais, je suis chiant.
j'aime beaucoup la ligne dis monsieur Catbury, tu pourrais pas le faire un peu plus grand ?
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
woh woh woh... Tout doux mes jolis, je débute sur mon beau back tout neuf alors pour l'instant j'ai un A au cul et je peux pas rouler trop vite. 60mm en pliant et 110mm en fixe. Alors bon... un ptit 80 de temps en temps si la modérature roupille mais pas plus...