deux couti français qui avaient besoin d'un "rafraîchissement" au niveau des oreilles...

et ensuite, pierre 3000 puis un p'tit passage au cuir, et "hop", bon pour le service !

----je suis bien d'accord avec toiabouaswad a écrit:plus sérieusement, j'ai essayé des trucs pas trop chers avant, et j'ai un peu l’impression d'avoir perdu mon pognon …
l'indien a écrit:----je suis bien d'accord avec toiabouaswad a écrit:plus sérieusement, j'ai essayé des trucs pas trop chers avant, et j'ai un peu l’impression d'avoir perdu mon pognon …du coup il peut prendre une -Shapton Pro Stone grit 1000 medium sharpening stone, K0702 a 67.95 euros, plus un cuir fait maison et acheter la nani pro 3000 ensuite -
l'indien a écrit:----je suis bien d'accord avec toiabouaswad a écrit:plus sérieusement, j'ai essayé des trucs pas trop chers avant, et j'ai un peu l’impression d'avoir perdu mon pognon …du coup il peut prendre une -Shapton Pro Stone grit 1000 medium sharpening stone, K0702 a 67.95 euros, plus un cuir fait maison et acheter la nani pro 3000 ensuite -
baalot a écrit:Ha ha !
Raté.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités