Pour moi ce sera la pilule rouge, ensuite la visite du FICX avec le lapin blanc.
« En ce monde rien n’est certain, à part la mort et les impôts. » « Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. » Benjamin Franklin
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
quelques uns ont changé de main hier soir au O atlantico, on aura peut-être des photos ?
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Ét bien il n y en a jamaiS à la vente , ét le seul moyen de l échanger c est de l échanger contre un autre lespect Donc voilà pour préciser ce que j ai dit
Ps il y en a un à vendre sur naturabuy ou leboncoin ( le meme ) Dommage il ne m intéresse pas j en veux un avec le contre tranchant de la lame comme sur la photo de ETphonehome
Enorme bonheur d'avoir pu mettre la main dès l'ouverture des portes sur ce petit trapu de David . Je n'osais l'espérer et pourtant...C'est celui qui m'avais le plus tapé dans l'oeil lorsqu'il apparu sur la page facebook de son créateur. lame en stonewash ey ligne de trempe sur acier c105.