Doud a écrit:Bah un forum, et spécialement celui-ci, a toujours été un lieu de polémique, au sens de débat....on est un village gaulois (c'est gaulois, la Corse?) ou on ne l'est pas.…
baalot a écrit:C'est à dire ? Genre en mm, environ ?
SimonC a écrit:Doud a écrit:Bah un forum, et spécialement celui-ci, a toujours été un lieu de polémique, au sens de débat....on est un village gaulois (c'est gaulois, la Corse?) ou on ne l'est pas.…
La Corse, Gauloise ?
Houlaaa, surtout sors pas ça là bas, z'ont le 9mm chatouilleux !
![]()
baalot a écrit:C'est à dire ? Genre en mm, environ ?
Doud a écrit:SimonC a écrit:Doud a écrit:Bah un forum, et spécialement celui-ci, a toujours été un lieu de polémique, au sens de débat....on est un village gaulois (c'est gaulois, la Corse?) ou on ne l'est pas.…
La Corse, Gauloise ?
Houlaaa, surtout sors pas ça là bas, z'ont le 9mm chatouilleux !
![]()
Ça me tente encore plus du coup....je suis chez moi en Corse, à Bruxelles ou en Papouasie, la terre ne m'appartient pas plus qu'elle ne me définit.… j'execre tous les regionalismes, nationalismes et autres instincts bassement grégaires...mais tout ça ne nous dit pas ce qu'est ou comment se structure la coutellerie corse
sealence a écrit:En fait, c'est du 4mm. C'est pas mal sur du pliant français de cette dimension.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Bushman07 et 1 invité