Looping a écrit:Enfin bon le propre du hype c’est que ça peux disparaître comme c’est venu.
Pour une fois que c’est des français qui font du pognon en réinventant la poudre …
Je dis tant mieux pour eux, tant mieux si cela démocratise un peu plus le couteau pliant.
Je m’etonne D’ailleurs qu’avec les tristes événements de Marseille, on n’ai pas eu droit à un sermon ou une nouvelle législation sur les couteaux … deejo serai les premiers à en pâtir
En ce qui me concerne, non, pas tant mieux pour eux.
Moi des gars qui font des millions à coup de benchmarking, management adaptatif, disruption commerciale, marketing agressif, publicité niaise, modèle de grande distribution, en donnant au passage une image tordue de la société telle qu'ils l'imaginent (les possesseur de couteaux pliants pas hype sont des ringards dangereux, les randonneurs ultra-légers achètent du Deejo à nature et découverte, le monopole des lignes fluides et de la légèreté est détenu par celui qui a assez de fric/d'appui/de temps pour présenter son bidule à chaipas quel concours, le reste de ce qui existe n'existe pas tant que ça a pas été estampillé par une certaine frange de la population, que ce n'est pas passé à la télé…), ben ça me fait un peu mal au string, qu'ils soient Français, Kazakhs ou Argentins.
Qu'ils trouvent un vrai travail un peu. Chaipas moi, saltimbanque.
G-M a écrit:baalot a écrit:…
Ya vraiment des recoins d'internet qui me font flipper.
Remplacer "Internet" par "humanité"
Je crois vraiment que le problème c'est l'homo-sapiens en costume
Voilà. De toute façon les recoins d'internet flippant ne le sont que parce qu'ils sont le reflet d'une réalité quelque part, on est d'accord.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.