baalot a écrit:Dis donc toi ! Eux au moins ils ont des trucs à vendre. Alors au boulot hein. ça suffit les fainéants et les cyniques un peu.
Sano a écrit:Mais est-ce que le bichonnage se fait avec de vrais poils de bichon ?
ploc a écrit:Sinon j'ai jamais vu un randonneur avec une lame de cutter sur bouchon...![]()
![]()
baalot a écrit:En ce qui me concerne, non, pas tant mieux pour eux.
Moi des gars qui font des millions à coup de benchmarking, management adaptatif, disruption commerciale, marketing agressif, publicité niaise, modèle de grande distribution, en donnant au passage une image tordue de la société telle qu'ils l'imaginent (les possesseur de couteaux pliants pas hype sont des ringards dangereux, les randonneurs ultra-légers achètent du Deejo à nature et découverte, le monopole des lignes fluides et de la légèreté est détenu par celui qui a assez de fric/d'appui/de temps pour présenter son bidule à chaipas quel concours, le reste de ce qui existe n'existe pas tant que ça a pas été estampillé par une certaine frange de la population, que ce n'est pas passé à la télé…), ben ça me fait un peu mal au string, qu'ils soient Français, Kazakhs ou Argentins.
Qu'ils trouvent un vrai travail un peu. Chaipas moi, saltimbanque.
G-M a écrit:En plus je parie que c'est du 420 avec un fil de 0.8mm d'épais et fini au grain 120 alors
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : GTartenpion et 2 invités