Eric Plazen

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Eric Plazen

Messagepar G-M » 04 Oct 2017 16:25

Ouais.
Bon du coup pour mon problème ?…
Bolino+petrol hann+ carburol+(WD40×1,5L de vin rouge 12%)=puissance.
Mon fil
G-M
honky Tonc-man

Messagepar M@nu » 04 Oct 2017 16:28

G-M a écrit:C'est problématique.
Je propose la création d'une commission d'harmonisation qui statuerais sur la dynamique égalitaire de répartition des Plazen :doc:

GM Président!!! thup
A la recherche d'un TakTouf, d'un GM pliant à système et d'un Kentufrag… ça sera déjà pas mal...
M@nu

Localisation: Quelque part sur la Terre. Les pieds en Occitanie, mais le coeur dans le Jura...

Messagepar M@nu » 04 Oct 2017 16:32

Ninurta a écrit:et d'un Gembloux ou j'arrive un peu tard aussi ou il avait tout vendu il restait qu'un damas, réservé par une coutellerie, puis il te le lache quand même, même si tu demandes pas en s'excusant du prix élevé…

Je regrette de ne l’avoir jamais rencontré… Pas seulement pour pouvoir acheter un de ces couteaux, mais juste parce qu’en écoutant ceux qui l’ont connu, je me dis que j’ai raté un chouette type...
A la recherche d'un TakTouf, d'un GM pliant à système et d'un Kentufrag… ça sera déjà pas mal...
M@nu

Localisation: Quelque part sur la Terre. Les pieds en Occitanie, mais le coeur dans le Jura...

Messagepar olmo » 04 Oct 2017 18:50

Pour permettre à ceux qui n' ont pas de Plazen d'un peu jouer avec, on pourrait mettre un place un système de location
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
olmo
Le P'tit qui rit

Messagepar baalot » 04 Oct 2017 19:07

Pff... Chaipas trop. Je me demande si ce ne serait pas nourrir une demande qui tient beaucoup du fantasme ou de spéculation. Moi les plazen du temps ou on pouvait s'en procurer un assez facilement, ça me faisait pas rêver et puis j'en avais pas l'usage. J'en aurais un tout petit peu plus l'usage maintenant que j'ai un peu plus pigé ce que je peux faire avec quoi, et les goûts changent, certes. Mais je pense que quand souvent me vient l'envie d'un de ses couteaux, faut être honnête, c'est beaucoup par "mode".

Sauf quand j'en vois un qui pile fait résonner quelque chose, ou un de ces grands cuisines qui me font baver là. Mais alors difficile de ne pas se rendre compte que la "rareté" et la mode citée plus haut font que c'est super compliqué à chopper. Yen a peut être mais c'est quand même beaucoup de l'échange entre passionnés/copains, que bien ou mal, si t'as pas la carte ben tu peux pas, ou des prix que ben si t'as pas les sous, tu peux pas. Je dis pas que c'est mal hein, c'est un fait.

Pasque pour:
G-M a écrit:C'est problématique.
Je propose la création d'une commission d'harmonisation qui statuerais sur la dynamique égalitaire de répartition des Plazen :doc:

Ninurta a écrit:moi je me souviens de temps encore plus ancien ou t'arrivais à Nontron tranquille à 13h00 parceque tu ne t'étais pas levé et qu'il n'en avait vendu qu'un

Donc t'en prenais 3

Faut être vachement vieux quand même.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar olmo » 04 Oct 2017 19:23

voilà c'est ça qu'est dégueulasse, l'avenir appartient aux jeunes le cul et le pognon aux vieux
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
olmo
Le P'tit qui rit

Messagepar 0'clock » 04 Oct 2017 19:25

cassca a écrit:le 2eme n'est plus chez moi et depuis il y en a d'autre qui sont arrivé.

on veut bien voir :)
Dernière édition par 0'clock le 04 Oct 2017 19:25, édité 1 fois au total.
0'clock
ezistentialiste

Messagepar manda » 04 Oct 2017 19:25

baalot a écrit:Faut être vachement vieux quand même.

Bah non, moi j'suis jeune (et beau) mais j'ai commencé à me passionner (et à bosser) tôt.
Donc j'ai pu m'en payer un avant même de connaître les salons.
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar manda » 04 Oct 2017 19:28

Pour le reste j'approuve. D'ailleurs, perso je n'ai que très peu l'utilité de mon Plazen.
J'vais probablement le filer à mon voisin chasseur un jour. Pour remplacer son herbertz malboro.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar clem » 04 Oct 2017 19:31

explique lui bien qu'il va avoir plein de nouveaux amis, ton voisin...
Découpeur de planète, gros, demi-gros, pas de détail.…
clem
Le nez dans le guédelon

Messagepar OnOff » 04 Oct 2017 19:32

@Manda
je croyais que c'était celui* de Mandarinette.… :oops:
* le fin posté plus haut
We buy things we don’t need, with money we don’t have, to impress people we don’t like.

OnOff
Gavroche métamorphique

Messagepar manda » 04 Oct 2017 19:38

Oui, Mandarinette a choppé le sien grâce à un charmant mec, un peu roublard, qui connaît les entrées secrètes et les couteliers avant qu'ils deviennent des stars :P

Mais le mien, je l'ai choppé quant je traînais encore à Armes Bastilles. C'est après que j'ai rencontré M. Plazen (pour une réparation) 8)

manda
Mage Orette

Messagepar OnOff » 04 Oct 2017 19:41

Donc y en a deux dans le foyer... :roll:
des tofs du tien.. :?:
We buy things we don’t need, with money we don’t have, to impress people we don’t like.

OnOff
Gavroche métamorphique

Messagepar manda » 04 Oct 2017 19:44

Trois en fait :p

Mandarinette s'étant totalement entichée de M. Plazen, elle n'a pas pu résister à lui prendre une petite serpette sortie de derrière les fagots spécialement pour elle :D

manda
Mage Orette

Messagepar OnOff » 04 Oct 2017 19:46

Nantis! :blase:
des tofs :ange:
Dernière édition par OnOff le 04 Oct 2017 19:47, édité 1 fois au total.

OnOff
Gavroche métamorphique

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans