cassca a écrit:
baalot a écrit: faut être honnête, c'est beaucoup par "mode".
.
Baalot a écrit:
Faut être vachement vieux quand même.
baalot a écrit:A un franc six... sous ?
G-M a écrit:Oui mais non.
Moi spapareil. C'est pour mes 4 jours annuels à Guédelon. C'est pas permis de ne pas avoir un Plazen à la ceinture.
baalot a écrit:Pff... Chaipas trop. Je me demande si ce ne serait pas nourrir une demande qui tient beaucoup du fantasme ou de spéculation. Moi les plazen du temps ou on pouvait s'en procurer un assez facilement, ça me faisait pas rêver et puis j'en avais pas l'usage. J'en aurais un tout petit peu plus l'usage maintenant que j'ai un peu plus pigé ce que je peux faire avec quoi, et les goûts changent, certes. Mais je pense que quand souvent me vient l'envie d'un de ses couteaux, faut être honnête, c'est beaucoup par "mode".
Sauf quand j'en vois un qui pile fait résonner quelque chose, ou un de ces grands cuisines qui me font baver là. Mais alors difficile de ne pas se rendre compte que la "rareté" et la mode citée plus haut font que c'est super compliqué à chopper. Yen a peut être mais c'est quand même beaucoup de l'échange entre passionnés/copains, que bien ou mal, si t'as pas la carte ben tu peux pas, ou des prix que ben si t'as pas les sous, tu peux pas. Je dis pas que c'est mal hein, c'est un fait.
Pasque pour:G-M a écrit:C'est problématique.
Je propose la création d'une commission d'harmonisation qui statuerais sur la dynamique égalitaire de répartition des PlazenNinurta a écrit:moi je me souviens de temps encore plus ancien ou t'arrivais à Nontron tranquille à 13h00 parceque tu ne t'étais pas levé et qu'il n'en avait vendu qu'un
Donc t'en prenais 3
Faut être vachement vieux quand même.
baalot a écrit:Y paraît oui. M'enfin me faites pas croire que les 5 dernières années il rentrait des salons avec sa table pleine sous le bras quand même, si ?
Sinon ce que je dis sur le "mode" est encore plus énorme que je l'imaginais.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : bidon, nicow et 1 invité