abouaswad a écrit:baalot a écrit:Y paraît oui. M'enfin me faites pas croire que les 5 dernières années il rentrait des salons avec sa table pleine sous le bras quand même, si ?
Sinon ce que je dis sur le "mode" est encore plus énorme que je l'imaginais.
A mon premier Gembloux, il avait encore des choses à vendre le samedi après-midi, et pas seulement les damas les plus chers
L'année suivante, tout était raflé en 10 mn par une foule en délire, mais c'est plutôt les 3 dernières années je pense
Nmdv a écrit:
Re: [cherche]Plazen (je sais)
Messagepar nmdv » 23 Juil 2013 12:21
bon, je vous la fais brève:
Je viens enfin de toucher mon premier Plazen il y a peu, et, comment dire... rien ne sera plus pareil...![]()
J'en dors plus et ai décidé de tout remettre en question, avec comme seule objectif un Plazen.…
abouaswad a écrit:on en avait parlé juste avant, ça l'amusait beaucoup
littlecity a écrit:Non, ils se vendaient assez vite. Même ceux qui étaient vendus en coutellerie (chez Armes Bastille par exemple) donc forcément bien plus cher, se vendaient aussi. Mais on pouvait en racheter facilement à ceux qui en proposaient d'occase. Le mien a été acheté ainsi. Il sert tout le temps à la cuisine avec le nakiri de cassca, et je l'avais payé 280 balles. Le vendeur l'avait revendu sans se faire de bénéf, mais sans décote non plus. C'était déjà une somme pour moi. Il avait accepté un paiement en plusieurs fois. Depuis je n'ai jamais regretté. Franchement, c'est vrai : c'est du bon couteau.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Hugo et 28 invités