Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Va y avoir de la bouffe, des trucs régionaux, des couteaux restaurés par les copains, un atelier de montage de tartineurs pour les enfants, du polissage, exposition de vieux outils, tout ça avec des potes du forum d'à côté.
Pendant quatre jours !
Allez hop !
Dernière édition par Rouge le 12 Oct 2017 10:00, édité 2 fois au total.
Un crâne et une bière, à emporter, svp Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Infos pratiques: Date : Du Jeudi 12 octobre 2017 au dimanche 15 octobre 2017 Horaire : de 10h à 18h. Lieu : Bercy Village : Cour Saint Emilion Adresse : Cour Saint Emilion Ville : Paris 75012
Un crâne et une bière, à emporter, svp Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
pour faire des trous (sur la droite de la photo !) Pour raper le bois : Pour la mouler la corne : Pour polir les lames : pour coincer la lame et la tenir : Pour faire briller les plaquettes :
J'ai croisé Rouge quand je suis arrivé sur place Il racontera mieux les trucs que moi ! Si vous etes dans le coin .. passez y faire un tour .. ca leur fera plaisir ! Et puis c'est sympa de voir les vieux outils, et eventuellement de se monter un couteau a beurre , voir un couteau de leur association !