"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD
Merci pour le reportage tu as assuré, ton jeûn du midi n'aura pas été vain Ravi d'avoir partagé cette journée avec vous, difficile de ne pas craquer quand on a qu'un joker Bon enfin, à part m'être fait destroy un couteau à 150 boules, je suis heureux de cette belles journée
Fr@nk a écrit:Allez c'est parti direction la Normandie ! L'a fallu se lever tot !
Qq photos du trajet (avant que je ne sois malade en voiture
en fait c'est quand vous étiez paumé dans la campagne... pendant ce temps la avec Kenyx on prenaient les 2 plus beau Callejon...
Sinon merci pour les photos Fr@nk ,je comprend pourquoi tu n'es pas venu mangé, tu as presque tout , je mettrai quelques photos du midi... encore de belles rencontres cette année... couteliers et Néo's...
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."