belerofon26 a écrit:
Je veux bien que certains aient marqué le milieu, mais à un moment faut être lucide, un truc comme, un hobbiste qui fait son premier salon de nos jour fait aussi bien voire mieux...
Alors Post Tenebra Lux d'accord, mais jusqu'à un certain point quand même.…
La retenue évoquée je ne pense pas qu'elle concernait l'avis sur des lignes ou des couteaux, mais sur la façon de l'énoncer. Moi je ne trouve pas non plus le couteau cité à mon goût, et je pense que si j'en avais l'occasion je ne l'achèterais pas.
Maintenant, j’essaie de m'astreindre à que ce que je dis puisse être dit pareillement devant la personne dont il est question ou sa famille. C'est une habitude et une déformation pro probablement, mais un exercice très intéressant pour la vie de tous les jours je crois. Je n'y arrive pas toujours, en cherchant bien vous trouverez certainement des propos que j'ai tenu contredisant ça, mais j’essaie.
Après, c'est aussi un effet d'internet, mais il y a ici des propos qui ne seraient pas tenus dans un salon en discutant avec la famille ou les amis d'Alain Descy. Du moins j'espère.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.