Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
Merci, luc, une petite photo comme ça, ça fait toujours du bien par où ça passe... Eh, Sandra, découvre l'esprit frondeur qui habite dans beaucoup d'entre nous; j'ai un Salt 1 que j'adore et que j'ai pris naturellement...en noir (Si, Ouarffff...) Excusez moi, sur ce, au dodo...
vous pourriez arréter de tourner autour du pot s'il vous plait? depuis que j'ai posté ma collec de liens/chats ce tantot, je reçois des mails de jayko qui me pose une question byzarre! il m'a envoyé aussi un mail pour me dire que j'avais pas l'âge d'être ici (?) et a fait son petit chef dans le post des chats! bref: si j'ai commis un crime, qu'on me le dise hein! et sinon, vous voulez quoi????????? ça dérange qu'une fille soit dans votre forum de mecs? DITES-LE alors pffff