Et le geste d'affilage et plus ample …

Belle hauteur de lame, ramassé,un sentiment de robustesse, j'ai hâte de le prendre en main cuiçi.…

ETPhonehome a écrit::coeur: Il est top ce WHISKY , quelles dimensions?
La loupe ressemble bien à du palissandre du Honduras il me semble.
OnOff a écrit:Pareil que les mecs du dessus, plus une mention spéciale pour le "départ de fil" c'est élégant et ça nique pas les pierres.![]()
Et le geste d'affilage et plus ample …![]()
Belle hauteur de lame, ramassé,un sentiment de robustesse, j'ai hâte de le prendre en main cuiçi.…
MILLION Chris. a écrit:Salut à tous,
ça fait toujours plaisir de voir que certaines bonnes âmes prennent de leur temps pour montrer ma prod!!
Merci les amis![]()
ça fait un bon moment que je n'avais pas poster alors voilà, je délaisse un peu l'atelier cette aprèm pour l'appareil photo et l'ordi ( même si je préfère taper sur une enclume que sur un clavier!)
Le ptit denier : WHISKY liner lock
Platine titane, lame c130 trempe sélective, plaquette en je sais plus trop quelle loupe qui claque!!
En ce moment je bosse sur le salon de Pierrelatte, où je devrais avoir une 100% pliants (les couteaux pas la table!!) Une première pour moi, en ce moment je sais pas pourquoi mais je m'éclate sur les pliants...
Papat a écrit:Voilà j'ai une question :
j'ai acheté en dépôt vente chez un coutelier il y a quelques années ce couteau réalisé apparament par C.Million. Comme il a une perle CZEN au cul, je voulais savoir si c'était un modèle réalisé pour le forum ?
Si vous avez des infos ou des photos merci d'avance.
Janus a écrit:Le boulot de Chris c'est du tout bon
MILLION Chris. a écrit:Hello les copains,
Non ce n'est pas une série spéciale Néo mais mon modèle "dandy".
J'ai produit ce couteau en 2012 et tu as dû le trouver du côté d' Annecy si mes souvenirs sont bons!!
J'aime bien ce ptit neck, je le trouve aussi discret facile à porter mais présent quand on en a besoin!Janus a écrit:Le boulot de Chris c'est du tout bon
Monsieur est trop bon
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 10 invités