N'importe qui peut passer une commande personnalisée, du moment qu'il y a le volume nécessaire et que cela correspond aux possibilités de réalisation, non ?

Rouge a écrit:Ce n'est donc pas du chauvinisme, mais simplement du business...
N'importe qui peut passer une commande personnalisée, du moment qu'il y a le volume nécessaire et que cela correspond aux possibilités de réalisation, non ?
freddy1 a écrit:y'a du boulot, mais a coeur vaillant, rien d'impossible !
Papat a écrit:Tiens, en parlant de couteaux publicitaires, qui se souvient d'avoir utilisé cette bonne vielle règle à calculs ?
Papat a écrit:Rouge a écrit:Ce n'est donc pas du chauvinisme, mais simplement du business...
Même une petite entreprise comme un bureau de compta fait sérigraphier un SAK alors que le coût est plus cher que pour la même chose en copie chinoise. Pour cela il sont vraiment "chauvins" mais dans le bon sens car il donnent la priorité à leurs produits sans regarder le coût (ce qui pour une sté de compatibilité est plutôt un non sens ). Moi, ça me va très bien car je ne me vois pas "récupérer" des couteaux chinois alors qu'un SAK, même publicitaire est une valeur sûre !
Papat a écrit:Ah zut j'ai pris un coup de vieux !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : abouaswad et 1 invité