Ceci n'est pas un Bradley... le retour de la vengeance II

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Re: Ceci n'est pas un Bradley... le retour de la vengeance II

Messagepar carlton » 23 Avr 2008 16:52

C'est vrai que comme ça il est génial, et super utile : Oufti, plus besoin de sortir ton Long-Neck pour couper le bout de tes clopes, là ça te fais un super coupe-cigarette ! :D
La non-intervention exige parfois plus d'énergie que son contraire... (Gandhi)

CCIste chronique...
Avatar de l’utilisateur
carlton
 
Messages: 2447
Inscrit le: 24 Fév 2007 13:47
Localisation: Paris

Re: Ceci n'est pas un Bradley... le retour de la vengeance II

Messagepar polebleu » 23 Avr 2008 16:52

mais tu laisses le bleu , j'aime bien
les personnes sont là pour être aimées, les choses pour être utilisées
dans la vie on fait souvent l'inverse ( olmo)
Avatar de l’utilisateur
polebleu
Refus d'énorme
 
Messages: 11698
Inscrit le: 02 Juil 2007 11:29

Re: Ceci n'est pas un Bradley... le retour de la vengeance II

Messagepar oufti » 23 Avr 2008 16:53

polebleu a écrit:mais tu laisses le bleu , j'aime bien

Homme de peu de goût...
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Re: Ceci n'est pas un Bradley... le retour de la vengeance II

Messagepar carlton » 23 Avr 2008 16:54

Et y' a pas moyen d'en faire un Wharncliff et de réduire le manche ?
La non-intervention exige parfois plus d'énergie que son contraire... (Gandhi)

CCIste chronique...
Avatar de l’utilisateur
carlton
 
Messages: 2447
Inscrit le: 24 Fév 2007 13:47
Localisation: Paris

Re: Ceci n'est pas un Bradley... le retour de la vengeance II

Messagepar oufti » 23 Avr 2008 16:55

Non, j'ai essayé (enfin, on CAD hein...) pas moyen.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Re: Ceci n'est pas un Bradley... le retour de la vengeance II

Messagepar oufti » 23 Avr 2008 16:57

Le côté frame n'est pas très joli sur ce projet, je pense finalement ne rien faire du tout de ce côté.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Re: Ceci n'est pas un Bradley... le retour de la vengeance II

Messagepar carlton » 23 Avr 2008 16:58

oufti a écrit:Non, j'ai essayé (enfin, on CAD hein...) pas moyen.

Qu'est ce qui cloche ?
La non-intervention exige parfois plus d'énergie que son contraire... (Gandhi)

CCIste chronique...
Avatar de l’utilisateur
carlton
 
Messages: 2447
Inscrit le: 24 Fév 2007 13:47
Localisation: Paris

Re: Ceci n'est pas un Bradley... le retour de la vengeance II

Messagepar oufti » 23 Avr 2008 17:00

La pointe remonte trop haut, si on veut arrêter la lame pour en faire un wharncliff faut couper beaucoup et si on coupe beaucoup on se retrouve bien plus court qu'ou le frame commence, donc si on raccourci le manche comme ça on perd le frame... ce serait con hein...
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Re: Ceci n'est pas un Bradley... le retour de la vengeance II

Messagepar carlton » 23 Avr 2008 17:07

ça ferait un petit deux clous Bradley, c'est top : pas de frame qui grince, donc pas d'ajustement à la con à faire...

Un vrai progrès ! :D
La non-intervention exige parfois plus d'énergie que son contraire... (Gandhi)

CCIste chronique...
Avatar de l’utilisateur
carlton
 
Messages: 2447
Inscrit le: 24 Fév 2007 13:47
Localisation: Paris

Re: Ceci n'est pas un Bradley... le retour de la vengeance II

Messagepar oufti » 23 Avr 2008 17:10

:D
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Re: Ceci n'est pas un Bradley... le retour de la vengeance II

Messagepar polebleu » 23 Avr 2008 17:16

si si des trous des deux cotés , ça va l'alleger considerablement
les personnes sont là pour être aimées, les choses pour être utilisées
dans la vie on fait souvent l'inverse ( olmo)
Avatar de l’utilisateur
polebleu
Refus d'énorme
 
Messages: 11698
Inscrit le: 02 Juil 2007 11:29

Re: Ceci n'est pas un Bradley... le retour de la vengeance II

Messagepar Wabigon » 23 Avr 2008 17:27

polebleu a écrit:si si des trous des deux cotés , ça va l'alleger considerablement



Et des trous dans la lame aussi, il sera encore plus léger...
'Tu cours toujours après ce que tu n'as pas et oublie ce que tu as." (Shakespeare)
Avatar de l’utilisateur
Wabigon
L'appel de la Forêt
 
Messages: 7196
Inscrit le: 09 Nov 2007 16:45
Localisation: Hermée (Liège) BE

Re: Ceci n'est pas un Bradley... le retour de la vengeance II

Messagepar polebleu » 23 Avr 2008 17:30

mekilekon :D
les personnes sont là pour être aimées, les choses pour être utilisées
dans la vie on fait souvent l'inverse ( olmo)
Avatar de l’utilisateur
polebleu
Refus d'énorme
 
Messages: 11698
Inscrit le: 02 Juil 2007 11:29

Re: Ceci n'est pas un Bradley... le retour de la vengeance II

Messagepar oufti » 23 Avr 2008 17:45

polebleu a écrit:si si des trous des deux cotés , ça va l'alleger considerablement

Que tu crois :D
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Re: Ceci n'est pas un Bradley... le retour de la vengeance II

Messagepar Opiwan » 23 Avr 2008 17:47

Superbe boulot !! thup En effet les trous plus grand c'est mieux et l'anodisation en moins aussi, je sais toujours pas comment tu fais pour faire des perçage et des chanfreins aussi parfaits mais chacun ses astuces secrètes :wink:

Pour le poids tu est déjà noyé sous les chiffres alors je m'abstiendrai pour le concours mais le gain ne doit pas être si énorme car les côtes ne doivent déjà pas peser bien lourd d'origine, la majorité du poids étant dans la lame.…..

Encore bravo pour ce custom :chin:
"Dans la forêt, quand on ne bouge pas, on voit plein de choses..."
FXS
Avatar de l’utilisateur
Opiwan
Papa Castor
 
Messages: 8301
Inscrit le: 24 Sep 2007 22:47
Localisation: Essonne et Haut-Doubs

PrécédentSuivant

Retour vers Vos créations

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités