Tigre Blanc a écrit:Un gars comme ça se doit de venir à Gembloux...
L'année prochaine je t'ai dit

Tigre Blanc a écrit:Un gars comme ça se doit de venir à Gembloux...
cajun34 a écrit:ahet bien ça fait grand plaisir de pouvoir regarder enfin sur notre forum tes superbes dernières réalisations
![]()
super
Gregory Picard a écrit:Tigre Blanc a écrit:Un gars comme ça se doit de venir à Gembloux...
L'année prochaine je t'ai dit
Renô a écrit:Superbe, la finition cratères lunaires est top !!!
Gregory Picard a écrit:Hubert T. a écrit:Picard, c'est pas piqué des vers.
Et apparemment (pour ceux qui utilisent leurs schlass) les TTH sont au poil.
Ha ça , les TTH (enfin l'acier) c’était mon taf pendant 15 ans... et c'est aussi ce que j'ai fait à l’école. Donc là dessus aucun problème. Ce que l'on demande en premier a un couteau c'est qu'il coupe... et ça c'est ma spécialité.
Pour la video dont parle Nasgul, il suffit d'aller voir sur mon facebook. Là…. tu fais pleurer n’importe quel autre coutelier.…
l'indien a écrit:Gregory Picard a écrit:Hubert T. a écrit:Picard, c'est pas piqué des vers.
Et apparemment (pour ceux qui utilisent leurs schlass) les TTH sont au poil.
Ha ça , les TTH (enfin l'acier) c’était mon taf pendant 15 ans... et c'est aussi ce que j'ai fait à l’école. Donc là dessus aucun problème. Ce que l'on demande en premier a un couteau c'est qu'il coupe... et ça c'est ma spécialité.
Pour la video dont parle Nasgul, il suffit d'aller voir sur mon facebook. Là…. tu fais pleurer n’importe quel autre coutelier.…
Un couteau qui coupe c’est mieuxje ne trouve pas la vidéo ? Stp
spiralo a écrit:Les lignes sont vraiment top, vivement que jigged moche passe de mode.
Les fixes sont bien aussi, pas mal inspirés, mais bien quand même.
thibault.b a écrit:Superbe ces deux vidéos !!!![]()
Du coup , il y a des couteaux montées avec ce type de lame ?
Y m en faut un !!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Fr@nk, Google [Bot], lapin, manda, Rouge, senator, Toffee49 et 1 invité