des couleurs

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: des couleurs

Messagepar Doud » 22 Avr 2008 23:30

Cool Sandra :czn:

Jay-ko, pas bien, tssss !!!

mais non, on les aime nous les filles, mais plutôt urbaines, si possible, le trip forestières, ça plait moins :wink:
Doud
Père Séverance

Messagepar olmo » 22 Avr 2008 23:31

mais pas du tout tu fais fausse route, ici on est toutes des filles, mais chut faut pas le dire, nos mecs ne sont pas au courant :wink:
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
olmo
Le P'tit qui rit

Messagepar sandra » 22 Avr 2008 23:42

ha toutes des filles? ça me plait ça ;) mais bon et on veut dire quoi par "on les aime nous les filles, mais plutôt urbaines, si possible, le trip forestières, ça plait moins" ? urbaine je le suis, j'habite et j'étudie à Bruxelles, qu'ai-je fait qui soit du "trip forestière??? développez le concept s'il vous plaît :?
sandra
Je montre les dents...

Messagepar Doud » 22 Avr 2008 23:44

c'est une généralité qui n'engage que moi :wink:
Doud
Père Séverance

Messagepar carlton » 22 Avr 2008 23:48

J'ai pas mal d'amis qui étudient ou ont étudié à Bruxelles, c'est cool, tu dois en profiter un max ! :)

Et sinon tu fais quoi comme études ? Histoire romaine...? :roll:
La non-intervention exige parfois plus d'énergie que son contraire... (Gandhi)

CCIste chronique...
carlton

Messagepar sandra » 23 Avr 2008 00:02

? je suis en effet en Histoire...qui comprend, entre autres, l'histoire romaine! tu es médium ou quoi? je n'en ai pas encore parlé ici pourtant :shock: cette soirée est décidemment bien byzarre...
(aurais mieux fait de ma casser un ongle que de poster cette :ouinon: de liste de chats)
sandra
Je montre les dents...

Messagepar carlton » 23 Avr 2008 00:48

ça doit certainement être mon intuition féminine, à moi aussi... :roll:
La non-intervention exige parfois plus d'énergie que son contraire... (Gandhi)

CCIste chronique...
carlton

Messagepar Jay-ko » 23 Avr 2008 02:07

Ben merd'alors?

Je t'ai envoyé un message pour connaitre ton age, il n'avait rien de bizarre.
Effectivement une fille de 25 ans qui connait les us et coutumes d'internet et des forums ne s'exprime pas comme toi, c'est plus propre à quelqu'un de plus jeune, et comme le forum est interdit aux mineur, faut bien demandé si par mégarde on clique trop vite sur le bouton "j'ai bien 18 ans ou plus et j'ai tout le lu texte relou"!

Et le flood c'est mal... surtout qu'on est tous capable de lire l'intégrale du site du lelombrik.net à partir de la première url si on en éprouve le besoin.

Le fait est que ça fait partie de mon taf, je suis modo.…
La prochaine fois j'y mettrai moins les formes histoire d'être légitimement estampillé kadaboum petit chef... … …
Le beau naitrait donc de la fonction et serait l'égal du bien.… [Marc Held]
Jay-ko
le retour de Martin Guerre

Messagepar Crazy Fox » 23 Avr 2008 03:36

olmo a écrit:ici on est toutes des filles, mais chut faut pas le dire, nos mecs ne sont pas au courant :wink:

Wouais...
A lurker le forum depuis quelques jours, J'ai l'impression que beaucoup sont réglées pour le moment...
Y en a même qui le sont 28 jours par mois 13 mois par an !
thdw
:baille:
:blase:

:|
Au civil : Jacques RENARD

J'aime pas les couteaux, na !
Crazy Fox
Little Bouddha

Messagepar Luc » 23 Avr 2008 07:52

hep je vous signale qu'au début c'était un vil post destiné à éveiller en vous une envie démesurée et incontrolable d'achat.… saboter mes essais de vente comme ça... quelle misère j'vous jure. thdw

bon c'est qui Sandra ?
Luc

Messagepar olmo » 23 Avr 2008 08:06

désolé Luc, tu sais à quel point on est "potache" alors revenons à nos moutons...

pour la commande:

un orange avec plein de "tites dents" pour Beavertail

completez la liste svp :)
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
olmo
Le P'tit qui rit

Messagepar Luc » 23 Avr 2008 08:13

celui là il est fait, je l'ai bien coincé dans un étau et frappé dessus à petits coups avec une lame dynasty forge (glou, si tu vois ce post, fais comme s tu ne l'avais pas vu), qui donne des tites dents bien régulières. il ne me reste plus qu'à ap(p?)lanir un des deux cotés et ça sera parfait. donc, 28 euros de couteau+1 nuit de travail; 900 euros pour beavertail (mais c'est une pièce unique, j'ai m^me gravé "L S" j'espère que ça te fera plaisir)
Luc

Messagepar thom » 23 Avr 2008 09:13

@ crazy je plussoie,y'a beaucoup trop d'humeur ragnagna en ce momentcomme si nos femmes suffisaient pas
@ LUC,essais le teasing,ça marche vraiment bien sur le forum et tu auras 250 pages de flood
edit: a oui j'oublié,j'aime pas spyderco,mais je sais pas pourquoi :|
Membre de l'amicale du DJouk
thom
égérie

Messagepar sandra » 23 Avr 2008 13:08

Bonjourà tutti! heu JayKO tu peux développer ça stp? "Effectivement une fille de 25 ans qui connait les us et coutumes d'internet et des forums ne s'exprime pas comme toi, c'est plus propre à quelqu'un de plus jeune" :ouinon:
Je suis d'accord que tout le monde peut aller voir le site du Lombrik, mais tout le monde ne va pas rassembler les gags de chats, moi oui! aussi, tout le monde peut tout voir et apprendre sur le net, mais s'il ne peut (?) parler de ce qu'il a vu...pourquoi un forum alors? c'est un lieu d'échange quand même et j'ai échangé des trucs de chats dans une discussion...de chats! merchi, j'ai vu ce que ça a provoqué thdw
sandra
Je montre les dents...

Messagepar Luc » 23 Avr 2008 19:25

sandra a écrit:Bonjourà tutti! heu JayKO tu peux développer ça stp? "Effectivement une fille de 25 ans qui connait les us et coutumes d'internet et des forums ne s'exprime pas comme toi, c'est plus propre à quelqu'un de plus jeune" :ouinon:
Je suis d'accord que tout le monde peut aller voir le site du Lombrik, mais tout le monde ne va pas rassembler les gags de chats, moi oui! aussi, tout le monde peut tout voir et apprendre sur le net, mais s'il ne peut (?) parler de ce qu'il a vu...pourquoi un forum alors? c'est un lieu d'échange quand même et j'ai échangé des trucs de chats dans une discussion...de chats! merchi, j'ai vu ce que ça a provoqué thdw

Bon Sandra t'es gentille, mais là, j'essayais de vendre deux couteaux (la recette du mois), je sais c'est interdit, mais je m'en br, non, moque, alors ouvrons un fil "Sandra" et voilà.

:yet :kc :Bali:
Luc

PrécédentSuivant

Retour vers Industriels