Dis donc tes dernier le c est quelque chose
Bravo
Si tu veux je peux ptet essayer de t en ramener au nouvel an du maillechort
Forencom a écrit:Celui là, il est vraiment top. Tout à fait mon truc actuellement et un des deux, trois trucs qui me ferait racheter un custom.
Fred.A a écrit:Une envie de revenir un peu en arrière, je devais m'ennuyer un peu des higos, j'ai repris des lignes que j'aimais bien avant de tomber dans les slips... pis ça va changer des Lanny's clip jigged bone... paraît que la mode s'essouffle.DSCF7997a by Fred. A, sur Flickr
DSCF8003a by Fred. A, sur Flickr
Ferai des vraies photos quand ça sera affûté et qu'il arrêtera de pleuvoir et de faire froid et que dehors c'est trop hostile.
Rouge a écrit:Forencom a écrit:Celui là, il est vraiment top. Tout à fait mon truc actuellement et un des deux, trois trucs qui me ferait racheter un custom.
'tain, avec une lame de 8.5 / 9 mm...
Bonobo a écrit:Ya un souci à faire passer des couteaux aux frontières? Jamais eu à le faire...
jesusmariejoseph a écrit:
Si tu veux je peux ptet essayer de t en ramener au nouvel an du maillechort
where_is_charly a écrit:Fred.A a écrit:Une envie de revenir un peu en arrière, je devais m'ennuyer un peu des higos, j'ai repris des lignes que j'aimais bien avant de tomber dans les slips... pis ça va changer des Lanny's clip jigged bone... paraît que la mode s'essouffle.DSCF7997a by Fred. A, sur Flickr
DSCF8003a by Fred. A, sur Flickr
Ferai des vraies photos quand ça sera affûté et qu'il arrêtera de pleuvoir et de faire froid et que dehors c'est trop hostile.
Pfiou c'est beau ça !
baalot a écrit:Pour une montre à la rigueur. Sinon non.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : el-Lapsa, Francis et 6 invités