TORNACUM a écrit:Herman ne connaît pas "la file"
TORNACUM a écrit:il "est " la file !
TORNACUM a écrit:il est le début, le commencement, l'alpha sans l'oméga …
gbechet a écrit:Pardon,
Je n'ai aucun problèmes ni avec les enfants, ni avec les toutous! Je n'ai pensé qu'à eux. Pour les enfants c'est une question d'âge biensûr. Mais des moins de 3 ans en poussette entre toutes ces jambes.., de même pour les toutous, c'est la torture. J''en ai un moi-même, donc je crois pouvoir m'imaginer.
Jno a écrit:gbechet a écrit:Pardon,
Je n'ai aucun problèmes ni avec les enfants, ni avec les toutous! Je n'ai pensé qu'à eux. Pour les enfants c'est une question d'âge biensûr. Mais des moins de 3 ans en poussette entre toutes ces jambes.., de même pour les toutous, c'est la torture. J''en ai un moi-même, donc je crois pouvoir m'imaginer.
Ah mais pas de soucis hein, et je suis assez d'accord avec le fait que les poussettes entre les tables de Gembloux … en même temps parfois on a pas d'autres solutions: envie de voir un salon, musée, expo, etc et personne pour garder l'enfant...
Jno a écrit:En revanche ce serait génial de développer l'idée un peu à la façon des ateliers de Thiers ou l’enfant, pour une modique somme, est accompagné ds le montage d'un pliant...
deovolens a écrit:]
Donc les toutous peuvent venir avec moi, ils se réjouissent déjà
Shinman a écrit:TORNACUM a écrit:Herman ne connaît pas "la file"TORNACUM a écrit:il "est " la file !TORNACUM a écrit:il est le début, le commencement, l'alpha sans l'oméga …
![]()
Tu fais fort mon cher ami, bèn oui, depuis des années, patiemment dans la file... deux, trois heures, mais jamais seul![]()
Afin, content de te revoir bientôt... même si tu loin derrière dans la file
jlg a écrit:Il y a pourtant un moment que j'avais fait ma réservation d'hôtel mais je suis obligé d'annuler mon déplacement.
Ouistreham devenant un deuxième Calais j'aurais beaucoup de scrupules à laisser ma femme trois jours seule à la maison.
Ça sera pour l'année prochaine.
Amusez vous bien !!
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités