Je préfère le mafflu en bocotte, et vous? On fait un sondage?
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Merci c'est sympa ! vais essayer d'en faire une dizaine d'ici 1 mois.. et puis je vais faire plus de couteaux bientôt, pas que le CC me saoulent, mais j'ai envie de faire des couteaux mainant, voila
Tu pourrais y mettre un axe comme sur tes CC ? Moi, je dis ça, je dis rien... Mais y parait qu'on perd rapidement la main si on n'utilise plus les axes...
C'est reconnu par toutes les sommités scientifico- coutelières
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
arrivage à l'instant, d'un couteau magnifique. ce couteau a sa personnalité, il donne envie de cuisiner ou de se préparer un sandwich. Merci beaucoup Cedric de ne pas l'avoir vendu aux Béotiens que sont lupsum ou Baalot, il méritait un propriétaire attentionné.
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.