abouaswad a écrit:pydd a écrit:Une anecdote à partager, alors que j'achetais un couteau de David Brenière, un des organisateur du salon faisait de même à la table d'à côté, celle de petr Hoffman.
j'ai trouvé çà bien qu'il attende l'ouverture au public
cette année, je crois qu'il y a eu une demande assez forte des organisateurs pour que les ventes ne commencent pas avant l'ouverture, et c'est une bonne chose
Lipsum a écrit:Faut sniper maintenant de toute façon, plus le choix...
Regback a écrit:abouaswad a écrit:pydd a écrit:Une anecdote à partager, alors que j'achetais un couteau de David Brenière, un des organisateur du salon faisait de même à la table d'à côté, celle de petr Hoffman.
j'ai trouvé çà bien qu'il attende l'ouverture au public
cette année, je crois qu'il y a eu une demande assez forte des organisateurs pour que les ventes ne commencent pas avant l'ouverture, et c'est une bonne chose
Oui la demande a dû être assez forte, rien de vendu avant 10h00mm00s, par contre à 10H00mm05s ouille
pydd a écrit:Humm !!!! t'es sûr je crois que cela ne soit pas le cas et le ou les "VIP" se reconnaîtront, certains couteliers ont regrettés les ventes avant l'heure.
Mais on ne refera pas le monde.
Ratdegout a écrit:Top le manche et l'étui façon bois brûlé. C'était des Tchèques d'après la carte? Vous avez plus d'infos sur les caractéristiques techniques ?(essence du bois, bois brûlé ou teint après sculpture?)
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités