Nasgul a écrit:Regback a écrit:moi aussi j'ai prix un truc à la Forge trankil'
tu as pris quoi cachotier
Les nazes qu'on estOn était ensemble en voiture et on sait/voit pas tout ce que les autres ont pris.
![]()
![]()
![]()
Tu verras plus tard, là c'est teasing, j'aimerais la réaction de quelqu'un, sinon je mettrais une photo qui teasera plus !
Et toi fais voir ce que tu lui as pris !![]()
Je voulais y retourner une 2eme fois lui prendre 1 ou 2 clous.. Pas fait...
Mais bon, après avoir vu le décapsuleur de Lgwt j'me dis que j'ai encore zappé un truc.
Bon, cette année j'ai pas zappé son stand, c'est déjà ça ! Je reviens avec quelque chose !
Lipsum a écrit:Grâce à deux snipers que je remercierai en bonne et due forme quand je présenterai le couteau dans ma collec (parce que là je l'ai même pas dans les mains) mon Gembloux à distance à moi ça devrait être ça :
Il est vraiment top celui-ci![]()
deovolens a écrit:Pour compléter:
Alessio Salsi "Best of Show"
Erik Markman "Meilleur couteau fixe"
Franck Souville "Meilleur couteau pliant" pour celui gravé par Serge Raoux
le Barbare a écrit:Nasgul a écrit:Regback a écrit:moi aussi j'ai prix un truc à la Forge trankil'
tu as pris quoi cachotier
Les nazes qu'on estOn était ensemble en voiture et on sait/voit pas tout ce que les autres ont pris.
![]()
![]()
![]()
Tu verras plus tard, là c'est teasing, j'aimerais la réaction de quelqu'un, sinon je mettrais une photo qui teasera plus !
Et toi fais voir ce que tu lui as pris !![]()
Je voulais y retourner une 2eme fois lui prendre 1 ou 2 clous.. Pas fait...
Mais bon, après avoir vu le décapsuleur de Lgwt j'me dis que j'ai encore zappé un truc.
Bon, cette année j'ai pas zappé son stand, c'est déjà ça ! Je reviens avec quelque chose !
Moi c'est son couteau viking brut de forge qui m'a tapé dans l'oeil...
olmo a écrit:sans oublier ( mon voisin et meilleur des vikings ) Virgil Poddig prix de la ville![]()
SimonC a écrit:
Oh le cochon, s'en est pas vanté (d'ailleurs ça ne m'étonne pas) … on va pouvoir le chambrer, le Viruce !
Sérieusement, je suis content pour lui : super bonhomme, super passionné, super boulot … que du bon à tous les étages.
kenyx a écrit:Quelqu'un a ramené un "Julien Maria" ?
Nasgul a écrit:kenyx a écrit:Quelqu'un a ramené un "Julien Maria" ?
Bah nan, on attends notre CG !![]()
J'ai été le remercier par contre pour cette dernière.
Et faire sa connaissance, voir sa prod.
![]()
Il m'a dit qu'il attendait que Baalot revienne des iles avec son pognon, ensuite il commencera nos crans !
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités