C'est super bien exécuté ! Je garde ce fil en référence avec celui de Fugoo et d'autres pour mes vieux jours

J'aimerai bien le même … mais j'ai peur .. mais j'aimerai bien le même .. mais j'ai peur !
Fr@nk a écrit:La vache Zouz ! Et tu hesites a changer ta chasse d'eau ? Parce que ca me semble carrément ardu comme taf !
C'est super bien exécuté ! Je garde ce fil en référence avec celui de Fugoo et d'autres pour mes vieux jours
J'aimerai bien le même … mais j'ai peur .. mais j'aimerai bien le même .. mais j'ai peur !
Fr@nk a écrit:La vache Zouz ! Et tu hesites a changer ta chasse d'eau ? Parce que ca me semble carrément ardu comme taf !
grand goule a écrit:Ben comme les autres, très propre , bravo
Pis moi aussi faudrait que je me lance, mais j'ai pas la place, mais faudrait que je me lance, mais j'ai pas la place...
Et les briques pourraient elles aussi triquer
M'enfin on s'en branle
Tapader a écrit:Et les briques pourraient elles aussi triquerM'enfin on s'en branle
C'est sûr que si les briques triquent, hein.…………![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : sti22b01 et 2 invités