Renô a écrit:belerofon26 a écrit:Merci pour les photos !
Punaise, quand je vois ce que le petit Thomas de GTK arrive à produire, çà fait plaisir, on se dit que la coutellerie d'art en France n'est pas moribonde et sclérosée, çà fait plaisir non de d.…
Son truc pour le concours, franchement, çà pourrait être un Burch.……
GTK de la coutellerie d'art ? 'faut que t'arrêtes un peu !
Ou alors c'est un de tes "poulains", un "petit" que tu t'évertues à promouvoir …
Le Güi a écrit:
champignon_volant a écrit:En terme de finitions, au contraire je trouve que pour la gamme de prix il y a vraiment du travail, c'est fluide, le CC bearing est maitrisé même fluidité de partout là ou chez certains on sent que le lamage est brut d'usinage. J'ai pas mal regardé et manipulé le frame, aucun défaut d'angle visible dans les chanfreins, aucun jeu de lame fluidité nickel, tiré en long RAS, émouture propre, pas de décalage sur l'entablure, clip usiné en moku Ti le tout à 370€! Après j'aimerai à quelle niveau ses finitions sont décevantes pour un couteau à ce prix.
champignon_volant a écrit:En terme de finitions, au contraire je trouve que pour la gamme de prix il y a vraiment du travail, c'est fluide, le CC bearing est maitrisé même fluidité de partout là ou chez certains on sent que le lamage est brut d'usinage. J'ai pas mal regardé et manipulé le frame, aucun défaut d'angle visible dans les chanfreins, aucun jeu de lame fluidité nickel, tiré en long RAS, émouture propre, pas de décalage sur l'entablure, clip usiné en moku Ti le tout à 370€! Après j'aimerai à quelle niveau ses finitions sont décevantes pour un couteau à ce prix.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité