Renô a écrit:belerofon26 a écrit:Merci pour les photos !
Punaise, quand je vois ce que le petit Thomas de GTK arrive à produire, çà fait plaisir, on se dit que la coutellerie d'art en France n'est pas moribonde et sclérosée, çà fait plaisir non de d.…
Son truc pour le concours, franchement, çà pourrait être un Burch.……
GTK de la coutellerie d'art ? 'faut que t'arrêtes un peu !
Ou alors c'est un de tes "poulains", un "petit" que tu t'évertues à promouvoir …
baalot a écrit:Je sais pas trop si le fait qu'il soit en fauteuil joue dans quoi que ce soit pour ma part.Le Güi a écrit:
Sur celui-ci, ce qui était sympa, c'est que toutes les couleurs étaient phospho, il passait le couteau quelques secondes sous une lampe costaude et le truc brillait de partout, lumignons de ce côté, couleurs dedans, même les entretoises. C'était cool.
Pour ce qui est de sa production, moi c'est pas ma came mais ces petits frames étaient sympa faut reconnaitre.
Après, je ne sais plus qui me disait qu'il avait été un peu déçu par quelques finitions au vu du type de couteaux et de la gamme de prix.
belerofon26 a écrit: la ou pour une grosse partie des tables, pour ce prix là, tu ne trouve guère que du piémontais en XC75 à ferrer les mules, des deux clous ou frictions de misère, sérieux…
bumbo a écrit:Il y a belle lurette que les prix des couteaux n'ont plus aucun rapport avec le cout des materiaux.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités