Merci Janus pour les photos.
Bon salon pour moi, avec deux craquages sur la table de Marc G, un Silvain XIX et un petit PHM à finir.
Beaucoup de belles choses et de trucs bof bof, mais bon, les goûts et les couleurs...
Côté prix, quand je flashe, je fais un effort, sinon, je passe. Et puis j'essaie de n'avoir pas trop de couteaux d'un même artisan, histoire de varier les plaisirs.
Quelques photos :
Silvain XIX, très sympa et ouvert aux propositions coutelières :

Celui que je lui ai pris :

XC75, G10, cran carré.
Frédéric Collin, qui propose une large gamme à tous les prix et que j'ai revu avec plaisir :

Paolo Simoes, super disponible pour causer sur une dague que je fais pour une connaissance de mes parents (j'aurai pu les avoir au téléphone, j'aurai pris direct la dague sur sa table, un pro qui propose un travail comme celui là à ce prix là, franchement... La mienne coûtera plus cher et bon, je suis loin d'être autre chose qu'amateur...). Prochain sur ma liste d'achat...

Jean-Paul Sire, toujours au top :

Tof, trop gentil aussi :

(Si j'avais été plus en fonds, j'aurai aussi pris celui-là : j'adore l'idée, la réalisation, l'étui, tout...)
Cette année, j'ai beaucoup craqué pour MG, dont j'ai pris le liner avec ses accessoires clipables au cul, ce que je trouve super intéressant, et un passaround superbe. J'ai failli prendre le noir tout en haut, mais bon, faut quand même pas couler la maison pour remplir celle des autres non plus, heing. Mais si j'avais été plus en fond, il aurait fini au fond... de ma poche, lui aussi

et un passaround :