spiralo a écrit:Pourvu qu'on m'offre pas c'te daube à noël.
Bandit a écrit:spiralo a écrit:Pourvu qu'on m'offre pas c'te daube à noël.
C'est le danger avec les proches qui savent ton intérêt pour les couteaux et pensent te faire plaisir en t'offrant le schlass à la mode qui passe à la télé …
G-M a écrit:On peut se laisser aller à la rêverie et imaginer que bientôt on expliquera aux gens qu'un couteau s'affute
Bandit a écrit:Ça marche bien les deejo, ils ont plutôt bien réussi leur positionnement marketing je trouve, distribution grand public, design minimaliste original et élégant , beaucoup de versions disponibles y compris custom.
Utilisation EDC urbain ou randonnée (pour dwich ou saucisson).
Ça séduit.
Un peu léger en main mais les possibilités de custom manche et dessin sur lame sont intéressants pour une collection ou un cadeau.
Didier a écrit:manda a écrit:BetterCallSal a écrit:'Tain, ils font des pubs tv
Ouai, c'est étonnant, c'est un sacré budget une pub télé.
et je crois qu'ils ont mis la clé sous la porte
Cody a écrit:Bandit a écrit:Ça marche bien les deejo, ils ont plutôt bien réussi leur positionnement marketing je trouve, distribution grand public, design minimaliste original et élégant , beaucoup de versions disponibles y compris custom.
Utilisation EDC urbain ou randonnée (pour dwich ou saucisson).
Ça séduit.
Un peu léger en main mais les possibilités de custom manche et dessin sur lame sont intéressants pour une collection ou un cadeau.
Bandit, ne me laisse pas mourir idiot. Randonnée, je connais, saucisson aussi, mais dwich, c'est quoi ?? Imagine un peu que comme Monsieur Jourdain faisant de la prose sans le savoir, je sois un dwichteur depuis de nombreuses années sans m'en être rendu compte.
freddy1 a écrit:sandwich, je dirais
xtof a écrit:Didier a écrit:et je crois qu'ils ont mis la clé sous la porte
Je pense que tu confonds avec la coutellerie Arto.
La SARL Deejo à l'air de bien se porter.
Bandit a écrit:Je pensais que ce raccourci etait connu, mes excuses aux non-initiés. D'ailleurs quitte à créer un nouveau mot pour les amateurs de dwich, devrait-on parler de dwichteur ou dwicheur? le débat est ouvert...
Ghjallone a écrit:G-M a écrit:On peut se laisser aller à la rêverie et imaginer que bientôt on expliquera aux gens qu'un couteau s'affute
Et comme ça on n'entendra plus "Mais il coupe super bien ton couteau! Il est neuf?" …
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités