R1100R a écrit:C'est beau des lames qui travaillent!
Mwai, là elles bronzent en fait (wow, la vache, le double sens...)
R1100R a écrit:C'est beau des lames qui travaillent!
Ratdegout a écrit:wabigon je te hais! enfin, je suis très jaloux... ai hésité quelques jours sur ce couteau et puis zou, il a été marqué vendu, et j'ai des regrets depuis (faut dire que laisser la photo en fond d'écran aide pas).
Un des plus beaux couteaux de Bruno à mon avis, tu as bon goût![]()
cela dit si un jour tu voulais t'en séparer, pense à moi
PS: si tu as le temps de faire des photos...
olmo a écrit:racontes moi stp, le rendu de l'acide, c'est comment? doux, rugeux???
j'adore ce rendu, féloche très très bel achat
L'objectif etait d'aller un peu naviguer dans les univers de mes peintres-dessinateurs préférés que sont Druillet et Giger, j'espere y avoir reussi.
Le manche est realisé dans une colonne vertebrale animale, dans laquelle a été coulé de l'etain et incrusté 3 turquoises Fox naturelles d'un total de 9 carats. La lame forgée, torturée à l'acide, est en C70 et recoit un dos guilloché. Le pommeau vissé et la garde sont en laiton martelé.
L'étui est composé de plusieurs couches de collet vegetal teintes, martelée et cousues. je l'ai decoré avec une incroyable turquoise naturelle Fox de 97 carats, inseré dans un cadre en os cousu sur le cuir.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités