Ya un Douk a 460 balle en achat immediat sur la bay. Ca semble etre un model ancien mais quand meme faut bien aimer ca les Douk pour y mettre 460 balle
Bah à ce prix là t'en achète 23 neufs de chez neuf et t'est tranquille en EDC pour un moment ! Ou alors t'en modifie 22 et tu gardes le dernier comme référence de départ, ça t'occupe un pti moment aussi ! Je trouve débile ces prix sur des modèles anciens et basiques que l'on peut trouver neuf et quasi à l'identique pour quelques euros. On retrouve ce phénomène de spéculation à la noix pour les Opis et les Coursolles.
Personne va dépenser 460 pour un Douk, même vieux. si vous voulez, moi je vous fais une annonce à 1 myon d'euro pour un vieux bouledogue, mais c'est pas pour cela qu'un prince katari va l'acheter.
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
acheté à l'instant sur la bay les trois canifs du bas sont inintéressants, mais celui du haut, c'est un boker arbolito, et j'aime bien ces couti. j'avais besoin d'en avoir un 5eme !
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Papat a écrit:Encore de la rouille superficielle ?
exactement !