La lame est en inox ? Ou elle patinera ? Dans le descriptif c'est marqué trempe sélective , on ne la voit pas La ?! En tout cas windtalker il est magnifique ! Ci il t ´ ennuie a La longue je veux bien faire un effort pour l'adopter mdr
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
C'est pas si lourd, j'ai eu ça en main au SCAT, pas le même montage mais on pourrait penser plus lourd même, ben non en fait, pis fachte bien équilibré…
C'est magnifique avec le distal taper et la soie amincie...sérieux même si j'ai deux tiroir plein de fixes je crois qu'il m'en faut un autre....pis c'est bientôt Noël
Il est superbe aussi ,meme ce montage lui va à ravive à ce model ! Manque juste le bois de renne pour coller à l'esprit de noel !! Et puis du coup c'est plus costaud qu'un montage integral non ?
En ce qui me concerne j'ai trouvé ça un peu lourd.
Disons, pas lourd dans le sens "oulala, c'est trop lourd pour l'utiliser", mais dans le sens "Hadidonc, c'est plus lourd que je pensais pour cette taille".
Après c'est pas désagréable le poids. ça tient bien en main du coup.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez. T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.