Merci verby Il est arrivé chez une amie à qui il était destiné. Elle est contente, c'est chouette @ jmj : Non la pointe est pas niquée je sais pas ce qu'il s'est passé à la photo .
Hello à tous ! Un nouveau puuko-like en 90mcv8, 160 gr, lame de 8-9cm, manche en je ne sais pas quoi - on m'a filé ces plaquettes mais la personne ne se souvenait plus -, émouture rhombique, plate semelle amincie.
Merci les gars. Ouaip le bombé du manche c'est quand même pas mal - indépendamment du côté design - pour la prise en main sur ce type de couteau, le bombé vient se caler dans la pogne c'est super agréable, mais je comprends, je préfère aussi généralement quand c'est plat ou en pente.
Non, moi j'aime bien le manche, la forme en général. Le seul truc que j'aime moins, c'est la partie sans rien entre le manche et la lame... Pour le reste j'aime bcp et c'est vrai que c'est propre
En fait à la base j'avais prévu de graver le logo sur les côtés justement, les deux. Puis au dernier moment me suis dis "pis merde c'est cool au dessus quand même". Donc la effectivement sans rien ça fait un peu un vide, j'avoue. Merci butt
J'irais pas jusqu'à conclure à un deal hâtivement, Dieu m'en préserve, par contre je peux essayer de faire un pliant dans cette optique durant ce laps de temps, oui.