ploc a écrit:grand goule a écrit:Pas pouvoir lire son mag sans une connexion internet, je trouve ça bof.
Ah mince, c'est hyper bof en effet

je lis tous mes mag sur tablette maintenant, j'ai toute une bibliothèque pas plus grande que ma tablette

ploc a écrit:grand goule a écrit:Pas pouvoir lire son mag sans une connexion internet, je trouve ça bof.
Jonathan P. a écrit:Y'a quoi dans le H-S? C'est le bordel pour le trouver en librairie en Belgique...
spiralo a écrit:Jonathan P. a écrit:Y'a quoi dans le H-S? C'est le bordel pour le trouver en librairie en Belgique...
Y a le sommaire sur le site en principe.
spiralo a écrit:J'avoue que depuis qu'efix annonçait le passage de flambeau, et vu l'évolution du mag pas toujours à mon goût j'ai un peu peur du repreneur, vu qu'y qu'un seul mag de couteau (nan j'compte pas l'autre).
Dans ma jeunesse j'lisais un mag de skate et après changement de rédac' chef c'était devenu bien pourrave.
On sait ce qu'on perd, mais pas ce qu'on gagne comme j'dis.
Le panorama je l'ai pris juste pour Lemasson et Javel.
ça manque les revues de fixes par des gens qui savent de quoi y cause, ou de G.Leroy qui faisait plus qu'un simple descriptif (entre autre quoi).
grand goule a écrit:Lpdc a toujours résisté aux sirènes des groupes de presse, c'en ai certainement la rançon
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités