Que Requin fasse des avances à Rouge t'aurait étonné ?
En effet.
Requin est un homme de goût. Il fait donc ses avances à mon illustre personne.
freddy1 a écrit:j'lui ai prêté pour la photo, j'suis pas fou...
AxelThailand a écrit:j'ai un projet pour un LG en bdc avec mitre et platines laitonMais comme c'est encore au niveau de projet, je me demande aussi ce que donnerait niveau esthétique le mélange platines laiton mais avec mitre acier, est-ce que ça c'est déjà fait ? Si oui, des exemples en photo pour le rendu ?
spiralo a écrit:AxelThailand a écrit:j'ai un projet pour un LG en bdc avec mitre et platines laitonMais comme c'est encore au niveau de projet, je me demande aussi ce que donnerait niveau esthétique le mélange platines laiton mais avec mitre acier, est-ce que ça c'est déjà fait ? Si oui, des exemples en photo pour le rendu ?
Bien sûr, y faisaient même ça à donf avant , ça rend bien, ça contraste, et demande plusieurs stries fines plutôt qu'une ou deux grosses rainures tant qu'tu y es, LG sait faire et c'est classe.
(file moi ton mail en mp j'te montre quelques trucs)
AxelThailand a écrit:spiralo a écrit:AxelThailand a écrit:j'ai un projet pour un LG en bdc avec mitre et platines laitonMais comme c'est encore au niveau de projet, je me demande aussi ce que donnerait niveau esthétique le mélange platines laiton mais avec mitre acier, est-ce que ça c'est déjà fait ? Si oui, des exemples en photo pour le rendu ?
Bien sûr, y faisaient même ça à donf avant , ça rend bien, ça contraste, et demande plusieurs stries fines plutôt qu'une ou deux grosses rainures tant qu'tu y es, LG sait faire et c'est classe.
(file moi ton mail en mp j'te montre quelques trucs)
MP envoyé, merci !
Regback a écrit:Un Wakan dispo sur le site de Laurent, merci de le prendre rapidement
Regback a écrit:Merci
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 9 invités