Tiens nous au courant des résultats de tes tests.
Je ne dis pas que cela ne me tentera pas de redemander un jour ou l'autre, à l'un ou l'autre, une lame en vanadis 10. Pour l'instant, je suis déjà content de ce que j'ai.
…
….
…..
……
Bon, j'avoue, il y a certaines offres artisanales qui me font "un peu" baver (je ne te dis pas l'état du clavier).
Au moment ou j'ai entamé les discutions avec Blem, j'ai hésité avec un des tiens, Gaëtan. Ma femme préférait presque, moi j'aimais bien les deux, et ce qui a fait penché la balance est le poids (pas de critique de la qualité de réalisation, de leur solidité, bien au contraire, mais pour un port quotidien, tu en as certains qui sont costaux). Et ce ne sont les derniers qui vont diminuer l'envie de les voir de près et même d'en avoir un
à moi.
D'un autre côté, je voudrais découvrir un peu la forge coutelière, va falloir faire des choix, au moins dans le temps (CCI... quand tu nous tient...!!!)
Pour le resto le 11 mai... cela va être dur : j'ai bien vu passer une ou deux allusions, mais j'ai du loupé le fil principal et ai prévu autre chose. mais si je peux passer vous saluer...