AxelThailand a écrit:merci pour ces précisions, donc en résumé XC100 et 115w8 semblent être les meilleurs à qualité de trempe égale, mais certains "sorciers" font des lames de rasoir avec le XC75 (j'ai en effet vu ça sur un petit PHM)…
mais toujours preneur d'un lien pour un autre sujet du forum qui traite de ce sujet en particulier, s'il existe, l'histoire de ne pas empiéter d'avantage sur ce sujet ci (F. Mashio fait aussi parti des sorciers à mon avis car mon Bugiste est lui aussi sacrément rasoir)
aflashinthenight a écrit:AxelThailand a écrit:merci pour ces précisions, donc en résumé XC100 et 115w8 semblent être les meilleurs à qualité de trempe égale, mais certains "sorciers" font des lames de rasoir avec le XC75 (j'ai en effet vu ça sur un petit PHM)…
mais toujours preneur d'un lien pour un autre sujet du forum qui traite de ce sujet en particulier, s'il existe, l'histoire de ne pas empiéter d'avantage sur ce sujet ci (F. Mashio fait aussi parti des sorciers à mon avis car mon Bugiste est lui aussi sacrément rasoir)
Il y a ce fil de discussion : viewtopic.php?f=23&t=9454
scouby a écrit:Et tu es reparti avec quoi, du coup
M@nu a écrit:Pour le p’tit bugiste, c’est 10cm de manche dont 2 pour les mitres, et 8 cm de lame.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités