...Et t'as pas vu le troisième... Là je voulais garder le ressort le plus brut de cuisson possible. Du coup il a fallut jouer sur le talon de lame... Et pas trop déraper... Sympa l'éclairage néon l'hiver...
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Merci beaucoup. ça progresse un peu chaque jour. En fait se sont pratiquement mes premiers crans plats. J'en ai fait un y a deux trois ans chez Yann Nominé comme ça en essais, mais jamais reproduit.… Là c'est vraiment le début du début.
BetterCallSal a écrit:Le corten est vraiment super beau
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
En reprenant les templates du 12A mais en étirant le truc et en l'affinant, j'arrive à ça. Lame de 80 et 200 Hors tout. Cran plat Ici 90mcv8 et Bakélite. Montage au fil inox et rosette ancienne